Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle
Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle
Tabouret Dynamique
Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle
Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle
Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle
Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle

Mukava Tabouret de Bar de Bureau en Selle

SKU:EU-IW-OSSS-001-BK

Prix régulier €79,99
/

Destination de la livraison
PayPal Acceptance Mark

Amoiu / Chaise de Bureau

Caractéristiques

  • Soulagement des lombalgies et des maux de dos - La position assise de type équestre permet de maintenir les vertèbres lombaires dans la bonne position et de détendre efficacement les muscles des épaules et du cou.
  • Réduction de l'accumulation de graisse au niveau du ventre - Comme pour la position assise traditionnelle, l'accumulation à long terme de sang et de nutriments dans le ventre entraîne une accumulation de graisse au niveau du ventre, tandis que la réduction de la pression exercée par le ventre et le tractus gastro-intestinal après le changement de position assise peut faciliter la digestion et fournir des nutriments à toutes les parties de votre corps, de sorte que la chaise peut bien modeler votre corps, en maintenant parfaitement la courbe de votre dos, de votre poitrine et de vos hanches.
  • Garder la tête froide - La posture assise de type cavalier est bénéfique pour augmenter la profondeur de notre respiration et garder la tête froide, en particulier pour ceux qui cérébrent fréquemment, ce qui peut améliorer l'efficacité des études et du travail.
  • Protection du système reproductif - La position assise traditionnelle à long terme a une mauvaise influence sur la circulation sanguine et la fonction neurologique, ce qui peut entraîner une oppression génitale, voire un dysfonctionnement sexuel, alors que la selle peut vous aider à y remédier. La face avant du siège peut être légèrement ajustée vers le haut ou vers le bas, de 0 à 13° environ.
  • Amélioration de la circulation sanguine - La posture à 135° entre votre torse et vos cuisses peut détendre les articulations ; l'amélioration de la circulation sanguine des membres inférieurs peut réduire les risques d'œdème, de cellulite et de varicosité.

Spécification

  • Couleur: Noir
  • Matériel de roulettes: Nylon + Fibre/TPR
  • Matériau du siège : planche + éponge
  • Angle d'inclinaison vers l'arrière : 15°
  • Charge Maximale: 113kg
  • Dimension du siège: 34.5*34.5*5cm
  • Hauteur totale: 65-84.5cm
  • Poids de l'article: 9.15kg
  • Poids du colis: 10.4kg
  • Taille d'emballage: 38*21*60cm
  • Lieu d'utilisation : sol en ciment ; Terrazzo

Liste d'emballage

  • Chaise de bureau * 1
  • Instruction d'assemblage * 1
  • Kit d'installation * 1

Note

  • Les produits sont mesurés à la main dans la marge d’erreur de 1 à 2 cm.

Mukava Saddle Office Bar Stool
Mukava Saddle Office Bar Stool
Tabouret Dynamique
Mukava Saddle Office Bar Stool
Mukava Saddle Office Bar Stool
Mukava Saddle Office Bar Stool
Mukava Saddle Office Bar Stool

Mukava Saddle Office Bar Stool

SKU:EU-IW-OSSS-001-BK

Regular price €79,99
/

PayPal Acceptance Mark

Amoiu / Office Chair

Features

  • Lumbago & Back Pain Rrelief - Riding-type sitting posture can keep your lumbar vertebra in right position and relax your muscles of shoulders and neck efficiently.
  • Belly Fat Accumulation Reduction - As for traditional sitting posture, long-term blood and nutrition accumulation in belly results in belly fat accumulation, while less pressure from belly and gastrointestinal tract after changing sitting position can make digestion go more smoothly and deliver nutrients to every part of your body, so the chair can shape your body well, keeping your back, chest and hip curve perfectly.
  • Keep a Cool Head - Riding-type sitting posture is beneficial to increase our deepness of breath and keep a cool head, especially for those who cerebrate frequently, which can improve the efficiency of study and work.
  • Reproductive System Protection - Long-term traditional sitting position has a bad influence in blood circulation and neurological function, which may lead genital oppression, even sexual dysfunction, while the saddle chair can help you say bye to this. The front side of the seat can be slightly adjusted up or down in about 0-13°.
  • Blood Circulation Improvement - The 135 degree posture between your torso and thighs can relax joints; the blood circulation improvement of lower limbs can reduce the risks of edema, cellulite and varicosity.

Specification

  • Color: Black
  • Castors Material: Nylon+Fiber/TPR
  • Seat Material: Board+Sponge
  • Backward Reclining Angle: 15°
  • The Maximum Bearing Weight: 113kg
  • Seat Dimension: 34.5*34.5*5cm
  • Overall Height: 65-84.5cm
  • Item Weight: 9.15kg
  • Package Weight: 10.4kg
  • Package Dimension: 38*21*60cm
  • Where to Use: Cement Floor; Terrazzo

Package Content

  • Office Chair * 1
  • Installation Tool Kit * 1
  • Instruction * 1

Note

  • The products are measured by hand within the margin of 1-2cm error.