Votre panier
I18n Error: Missing interpolation value "nom" for "{{ nom }} Icône"

Qui sommes-nous

IWMH est dérivé de l’abréviation de l’intime warm heart qui est littéralement notre idée en tant que marque de meubles pour permettre aux clients de faire l’expérience des soins apportés par le produit dans la vie. A travers la conception de produits, la sélection des matériaux, la fabrication, l’inspection de la qualité au transport, nous insistons toujours à l' orientation de clients et fournissons les meilleurs produits pour accompagner étroitement à l’environnement de leur vie et de leur travail.

-- INTIMATE WM HEART, comme la première sous-marque qui est bien connu sur Amazon au Royaume-Uni, en FranceAllemagneEspagneItalieBelgique, Pays-Bas, Autriche et Luxembourg pourrait être considérée comme une extension de la sprit d’IWMH. 

-- AMOIU est la deuxième sous-marque spécialisée dans les meubles haut de gamme. Cette nouvelle marque dépensera la catégorie de produits d’IWMH et apportera plus d’expériences différentes à nos utilisateurs dans un proche avenir.

 IWMH chair

Nous nous consacrons à offrir des types de chaise de gamingchaise de bureau et autres articles de bureau avec le prix raisonnable et la qualité excellente. Tous les produits que nous vendons sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure et sont soumis à un contrôle.

gaming chair
French
French

Your cart
Close Alternative Icon

About Us

IWMH is derived from the abbreviation of Intimate warm heart which is literally our idea as a furniture brand to let customers experience the care brought by the product in their lives. From product design, material selection, manufacturing, quality inspection to transportation, we always adhere to the customer-oriented, so that the best products accompany intimately in their living and working environment. Therefore, as the earliest established sub-brand, INTIMATE WM HEART which is well known on Amazon in United KingdomFranceGermanySpain and Italy, can be regarded as an extension of IWMH. 

Since then, we have created IWMH's second sub-brand. AMOIU, which specializes in chairs and furniture as primary products will expand IWMH's product category and bring more different experiences to our users.

 IWMH chair

 We are devoted to offering kinds of excellent quality reasonable price gaming chair office chair and other office items. All the products we are selling are made by top quality material and they go through inspection.

gaming chair
English
English